Chaque code PIN est caché dans un fichier image séparé hautement crypté. Le décryptage est impossible sans cette application et votre propre empreinte digitale.
L'application a besoin du droit d'écrire des photos, des supports et des fichiers. À cet emplacement, les graphiques cryptés sont stockés avec le code PIN. Vous êtes donc librement accessible. Cependant, les étrangers ne peuvent rien faire avec ces fichiers.
L'application fonctionne avec F5, un algorithme stéganographique sécurisé, qui intègre des données dans des images. Les données sont cryptées avec la signature de l'application.
Les cartes de crédit sont enregistrées avec les six derniers chiffres de leur numéro. Pour plusieurs cartes portant le même numéro de carte (girocard), les numéros figurant au verso peuvent également être utilisés.
L'application ajuste automatiquement le nombre de derniers chiffres à saisir. S'il y a correspondance, les six derniers chiffres sont automatiquement affichés. Simultanément, une empreinte digitale valide est demandée. Si cela est déterminé correctement, le code PIN est déchiffré et affiché.